de toi
Et moi le 16 Novembre.
ta lettre mdrrr et tu vas lui offrir tes bombons
15h00 pile
Ma lettre, faut que j´y pense aussi. Pointage pour 15h.
Cher père noël.
Post !
bref 15h
Mikuru C´est pas la forme aujourd´hui.
C´est à lui de m´offrir quelque chose, à lui pas à moi, c´est à ce gros lard de me donner des cadeaux !
Je vais commander un Action-man.
pff comme je lag..............................................
J´en ai un qui doit revenir le 8 novembre.
je suis la et j´ai oublié le pile
je vais pas rester là de toute façon, je suis pas d´huemeur à piler aujoud´hui
Et voilà, TROISIEME pile d´oublié !
Troisème pile depuis ce matin.
mario débanni dans 4 jours, chuuuut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366259-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 20 octobre 2007 à 15:01:28| Contenu du message :| "Qui est Cake ? | Je me pose la même question.
Je l´aurais le prochain pile ! JE L´AURAIS !
* Posté le 20 octobre 2007 à 15:02:05 Citer Ignorer dokuro_mitsukai avertir modérateur * mario débanni dans 4 jours, chuuuut
Mdr et il sera rébanni deux jours après !
[Cake] est un idiot, il nous traite de connard dans sa cdv.