Vas-y....je pointe!
mince raté
Vous avez combien de pseudonymes maintenant ?
mdrrr pypix
moi aussi ca rame le site a chaud apparement
Il va y avoir Terminator 4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3366152-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jackasso| Date du message : 20 octobre 2007 à 14:38:42| Contenu du message :| "Vous avez combien de pseudonymes maintenant ? "
77.
J´en ai que cinq ou six.
ouais je l´aime bien je me suis marré a la vue de votre pseudo
J´attends juste qu´ils aillent 3 mois.
jeyyy et c´est blague foireus
Il reste deux semaines que Cyb revient. =/
foireux fou:
tu devais mettre le Porky a 10.000 et t´as peté les plombs
Il me rester un peu plus de 4k à faire.
Marthyyy Mes blagues sont super !
Porky c´est de l´histoire ancienne, il est décédé.
il ne sera pas débanni !
j´ai encore raté un smiley mais chuutn rien vu
Ah cinq jours et il revient.
Bientôt Noël !
Je suis en train de préparer ma lettre.
Ca blablate, ça blablate.