Nôôôôôôn !
Il n´y a pas de quoi fouetter un chat.
c´est vrai ca au fait salut a tous et bon pointage
Je pointe.
Tu étais si gentil avec moi hier soir...
Alors si tu veux la guerre tu l´auras salaud !
Round 1 , et c´est parti.
J´ai gagné, victoire par abandon.
Round 1 :
Celui qui pointe pile en premier a gagné.
Hajime No Ippo !
14h00.00
Personne n´a faim ? ^^
Pile ?
Ouais enfin !
Flipix a battu Pyros par KO.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3365961-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-Skun| Date du message : 20 octobre 2007 à 14:00:00| Contenu du message :| "Personne n´a faim ? ^^"
J´ai déjà manger.
Je viens juste de bouffer moi.
J´ai oublié le pile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3365964-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jackasso| Date du message : 20 octobre 2007 à 14:00:33| Contenu du message :| "Ouais enfin ! || Flipix a battu Pyros par KO. "
Qu´est-ce que t´inventes toi ?!
J´ai mangé et j´ai faim
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3365932-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 20 octobre 2007 à 13:52:04| Contenu du message :| "J´ai gagné, victoire par abandon. "
Tu as perdu bien avant. N´inventez rien !
J´ai mangé deux croissants et j´ai encore faim moi aussi
post
Je vais le faire, un peu de patience jeune padawan.
Les Flipix ne sont que des lâches.