16:30:00
16h30:00.
Je vais faire effacer le post avec le lien.
On s´est tout les 3 foirés.
4s de retard maintenant.
Vista système d´exploitation en mousse.
J´en suis déjà à 8 piles.
17:00:00
Je n´ai pas vu l´heure.
Pointe aussi.
Tiens quelqu´un a floodé sur ce topic
J´ai demandé à naglagla de l´enlever.
Ptdr j´avais même pas vu.
17:30:00
18H00:00.
18:00:00
post
Loupé comme une grosse buse que je suis.
Chaud, on est à la mi-temps du match auxerre-OM et il y a 2-0 pour auxerre
Je confirme... lol
Cool alors.