Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:02:55
Juste que Mario me porte la poisse pour les piles quand il est là et que c´est le seul pile que j´ai réussi aujourd´hui en sa présence donc tu me portes bonheur !
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:03:52
je suis le porte-chance de personne à part moi _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:04:47
Nique tes pseudos toi !
Snoopy-girl
Niveau 12
19 octobre 2007 à 16:05:42
C´est coOl alors. Sauf que c´est pas écrit
"Amulette. 5€"
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:06:21
J´me casse, à plus.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 octobre 2007 à 16:09:03
@+ Pyros. [ ]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.