Le pile de 14h
14:00:00 !
C´est toujours Heroes.
Nan t´auras que dalle !
Pointage.
Mais euh
Tant pis
__________________________________________________
Se non riesce a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
je suis là _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
14h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
14:30:00 !
Mari est là, c´est tout à fait normal.
Salut au fait
Mari ?
ça va ? _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pas fait exprès.
Mari ça pootre, j´vais t´appeler comme ça now
Bien et toi ? Déjà fini de bosser ?!
ça va
j´ai fini à 12h45 mais le temps de prendre le bus... _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Tu travailles dans quoi ? Concierge d´une école primaire ?!
c´est le week-end !
je fabrique des 308
et je bosse demain matin aussi. ..._______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ok.
Pas de chance !
CYB arrête de faire ton con !
Au fait Mario c´est quoi cette habitude de te pointer tout le temps à 4h du mat´ ? Tu roupilles ?
Test 14:49:00
Si je rate c´est que je suis aussi con que Cyb.
Ca roxx deux messages postés tout pile
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cuvette&dxo=2002-07-27&k=68bb8b2aee045f7d3b9d3e8eab80d910
Jey > non c´est l´heure à laquelle je pars au boulot _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !