Pointe.
Je vous souhaite à tous une agréable journée !
C´est quoi cette connerie... Pointe.
et
Je pointe.
Post de 13h00
13:30:00 !
( )
C17> Si tu vois ceci, tu sais me dire cmt tu fais pour faire ta signature?
Tu ne c/c à chaque fois qdmm? o_O
Faut que tu installes JvF http://efaraj.free.fr/JVF/
Tu pourras mettre automatiquement une signature, tu pourras ignorer des membres, t´auras la fonction "citer"...
j´ai installé mais y a rien qui change...j´ai du mal faire qqch :/
Test_________________________________________________
Se non riesce a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
_________________________________________________
Bah après faut aller dans "Outils" Modules complémentaires Options jeuxvideo.fox...Tu dois utiliser FireFox aussi.
Faut regler un truc là
________________________________________________Se non riesce a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Voilà, fous ça.
merci ms j´pense avoir trouvé
__________________________________________________
C´est bon t´as réussi, examen réussi !
Yes !
J´ai droit à 5 point comme pour un pile?