Sadique> Euh... Pq tu baves en me disant bonjour?
Parce que c´est un sadique.
Je le précise parce que c´est comme ça, ça ne te regarde pas.
et tache de bien travailler !
J´aime bien baver sur les gens.
bon bossage.
Pyros a fini de faire dodo.
Pointe pour 11h.
12:00:00 !
Je vais manger, à tout à l´heure.
12h00:00.
Bonne app à tous,pointe.
merci, à toi aussi.
post
salut tout le monde
Mici et salut draco.
Le demi-pile de 12h
Pointe pour 12h !
13:00:00.
13h00:00.
13:00:00 !
Le pile de 13h