Troisième pointage de 6h
Bonne journée à tous!
Post pile ?
Snif snif...
salut!
Pointage de 7h
Bye
Salut.
8H00.00
Bonjour et pointage.
Ya une MAJ en faite ici??????
Pointage.
meci repointe.
Salut !
faut pas s´énerver.
J´étais là depuis 10 minutes à faire des tester sur des forums morts.
En plus je vais réussir Mario n´est pas là pour me porter la poisse.
pointe en faite
Tant mieux casse-toi ! Espèce de couillon va !
Bonjout tout le monde
Salut rital.
11:30:00 !
Sadique = Heroes = Pyros
CYB