poointage
pointe aussi
allez je tente
13h30.
13H30:00.
Ah ok Mario. Cette fois-ci je suis revenue sur l´ordi´ à 13h36.
Ouh ouh ! Je cours et je tente le saut à la pile !
allez 14h
14H00:00.
mouarf l´excuse.
14h
20ème escuse Je suis tombée en courant...
saleté
post
14h30
Aller je sors.
1 petit 14h30 peut etre
J´ai encore posté avec mopizozo
15h
15H00:00.