Moi j´aime pas car ça donne à Jackasso la possibilité de pointer.
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 10:38:51
Ce n´est pas trop grave si tu vas plus loin. Quand je serais retraité avant toi, je pointerais sûrement.
Mais je ne sais pas si JeuxVideo.com existe toujours quand nous serons à la retraite ?
pyros
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:43:04
Je l´espère, parce que moi aussi ça me ferait plaisir de venir squatter le site une fois à la retraite. Par contre je ne pense plus être là d´ici mes 20 ans. Et j´imagine les gros changements que ce site va subir s´il dure encore une bonne dizaine d´années. Ah et puis il faut pas oublier que la planète va exploser en 2030.
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 10:49:10
Être plus là d´ici de mes vingt ans aussi ? Je ne sais pas si je suis toujours célibataire.
La planète n´explosera pas en 2030 puisqu´il y aura la fin du monde en 2012 genre le 22 Décembre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.