CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:03:16

Si j´avais su je serais resté au lit. :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:06:57

Et moi , je n´ai pas pu ,car j´ai un pote qui m´a appeler à 8h00 pour savoir à quelle heure on commence. :-p

 :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:11:14

Quel emmerdeur. :rire2:
Et tu commences à quelle heure ? :doute:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:11:54

Ah non c´est bon, tu le dis à la page précédente. :sournois:
12h30 ! :sournois:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:13:04

Pour l´instant à 12H30. :-p
Mais je pense que ça peut encore bouger.
Et même j´ai 3h30 de Tp et 1 heure d´histoire en module , c´est donc pas une journée très chargée. :-p

 :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:14:59

Elles sont toujours chargées ces journées, le jeudi et le mardi, j´aime pas ces jours. :mort: :non:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:17:01

Moi c´est le vendredi , 2 heures de maths , de physique-chimie , d´histoire-géographie et 1heure d´anglais. :mort:

 :o))

Astiquer
Astiquer
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:24:19

Je haïs la physique-chimie, j´y comprends rien ! :malade: :fou:

Demonter
Demonter
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:25:49

Tu veux que j´te démonte ? :cool:

:dehors:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:28:30

Tu t´en ais fait combien là de pseudo ? :-p
J´aime bien la physique-chimie. :-p

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:30:00

9H30.00 :mort: :o)) :mort:

 :o))

Gonzesse
Gonzesse
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:31:06

Trois. :ok:
Ca m´en fait 5 pour cette "collection". :-p

Mdr ce pseudo n´est pas pris ! :ouch:

Sinon t´es un cancre en physique-chimie ? :o))

Gonzesse
Gonzesse
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:31:37

A cause de toi j´ai pas vu le pile. :snif:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:35:19

Si je passe un bac S ,c´est qu´il y a une raison. :-p
Même moi je suis étonné quand je fais des pseudos et que je vois ce qu´il y a encore.
J´en suis à 77 pour ma part. :-p

 :o))

Sadique
Sadique
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:40:37

Ok. :rouge:

J´en ai 17 dont un dizaine que j´utilise mais que je garde quand même si j´en ai vraiment besoin. :doute:
Sinon, si je compte tous les pseudos que j´ai créé depuis mes débuts sur le site je dois atteindre les 300. Évidemment la plupart sont bannis. :o))

Sadique
Sadique
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:42:02
  • une dizaine

Toujours cette faute. :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:43:19

J´ai du en avoir seulement 5 de bannis et 3 bannis mais temporairement donc 2 fois le même pseudo. :-p

 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 09:46:00

J´ai qu´un pseudo banni temporairement et tu le connais. :cool:
Normalement quand je suis banni c´est définitivement :rire2: mais faut croire que Nayru aime bien Heroes. :sournois:

Sinon ce pseudo a été ban´ trois mois :bave:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:58:08

heroes n´est pas banni définitivement grâce à l´ancienneté . :-p

 :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:59:59

J´en doute. :doute:

10:00:00 ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment