En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:03:16
Si j´avais su je serais resté au lit.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:06:57
Et moi , je n´ai pas pu ,car j´ai un pote qui m´a appeler à 8h00 pour savoir à quelle heure on commence.
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:11:14
Quel emmerdeur. Et tu commences à quelle heure ?
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:11:54
Ah non c´est bon, tu le dis à la page précédente. 12h30 !
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:13:04
Pour l´instant à 12H30. Mais je pense que ça peut encore bouger. Et même j´ai 3h30 de Tp et 1 heure d´histoire en module , c´est donc pas une journée très chargée.
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:14:59
Elles sont toujours chargées ces journées, le jeudi et le mardi, j´aime pas ces jours.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:17:01
Moi c´est le vendredi , 2 heures de maths , de physique-chimie , d´histoire-géographie et 1heure d´anglais.
Astiquer
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:24:19
Je haïs la physique-chimie, j´y comprends rien !
Demonter
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:25:49
Tu veux que j´te démonte ?
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:28:30
Tu t´en ais fait combien là de pseudo ? J´aime bien la physique-chimie.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:30:00
9H30.00
Gonzesse
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:31:06
Trois. Ca m´en fait 5 pour cette "collection".
Mdr ce pseudo n´est pas pris !
Sinon t´es un cancre en physique-chimie ?
Gonzesse
Niveau 2
18 octobre 2007 à 09:31:37
A cause de toi j´ai pas vu le pile.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:35:19
Si je passe un bac S ,c´est qu´il y a une raison. Même moi je suis étonné quand je fais des pseudos et que je vois ce qu´il y a encore. J´en suis à 77 pour ma part.
Sadique
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:40:37
Ok.
J´en ai 17 dont un dizaine que j´utilise mais que je garde quand même si j´en ai vraiment besoin. Sinon, si je compte tous les pseudos que j´ai créé depuis mes débuts sur le site je dois atteindre les 300. Évidemment la plupart sont bannis.
Sadique
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:42:02
une dizaine
Toujours cette faute.
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:43:19
J´ai du en avoir seulement 5 de bannis et 3 bannis mais temporairement donc 2 fois le même pseudo.
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 09:46:00
J´ai qu´un pseudo banni temporairement et tu le connais. Normalement quand je suis banni c´est définitivement mais faut croire que Nayru aime bien Heroes.
Sinon ce pseudo a été ban´ trois mois
][IchigO][
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:58:08
heroes n´est pas banni définitivement grâce à l´ancienneté .
Nami-San
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:59:59
J´en doute.
10:00:00 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.