Non non.
je pointe
hier j´ai mis 4 poiints( 6h+17h) et non 2 donc 70 au total et pas 68
salut ...
Post de 6h
ca va ?
Bon je vais en cours moi
Post de 7h
Je ne commence que à 12H30.
Bonjour.
(Heroes)
heroes, original ton pseudo.
Salut Ichigo.
Merci, je m´en fais une p´tite collection. Je me suis couché tôt pour me lever tôt. Oo
Pointe et je vais à l´école.
heroes Je me suis coucher à 2h30.
Jerem5-Kratos En France , on est pas sure d´avoir cours.
Aaaah j´ai la forme !
Y´a grève aujoud´hui.
Bonne journée Jerem.
Je teste...
09:00:00 !
Pas sûr de réussir... (Heroes )
9H00.00
Ca commence bien.
Je trouve aussi.