https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3355019-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jackasso | Date du message : 17 octobre 2007 à 19:34:23 | Contenu du message : | "J´en étais sûr. | Demain je ne viens pas au lycée à cause de la grève et personne ne peut m´emmener au lycée. Je vais redoubler Heroes. "
On verra bien demain sur le ring.
(maman, j´ai peur, pourvu que je reste en tête )
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:44:52
Heroes. Sèche-toi et on jouera dès demain matin.
Ah c´est Gran Turismo 4...
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:46:03
De toutes façons je ne viens pointer que vers 13h ou 14h alors que toi tu viens déjà à 7h si je ne m´abuse.
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:47:47
Non pas à sept heures, je me coucherais tard, très tard.
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:49:07
Ca tombe bien alors !
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:49:08
Je vais manger.
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:51:10
Bon appetit !
------------------------------------------- " Il est difficile d´attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout s´il n´y est pas. "
x2500
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:02:44
C´est devenu la mode
[mongol128]
Niveau 1
17 octobre 2007 à 20:03:53
sortez _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
gdc__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:04:22
Bon appétit tout le monde
------------------------------------------- " Il est facile d´attraper un chat blanc dans une pièce éclairée, surtout s´il y est. "
Dargode
Niveau 1
17 octobre 2007 à 20:11:52
Mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.