19H00.00
bon je vais manger
19h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Cyborg Ca va merci.
Pointage pour 19h si tout se passe bien.
Je vais manger, bye.
Personne ne rate, c´est rare.
loupé mince.
Je ponte.
Heroes, bon appétit.
heroes.
Moi aussi je ne vais pas tarder à manger.
Moi aussi c´est fait, depuis une heure.
Moi aussi c´est fait.
J´ai un petit creu je crois que je vais manger cyborg.
post
Et mince je trouverais un moyen.
dernier post pour ce soir ++
Je pointe !
gdc et Jackasso.
Heroes me rattrappe là ?
il te dépasse même _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
19h30:00.
Et le dernier de la journée.