Ouais et alors.
mopipopo.
pointe.
kikoo lol
je ne me rappelle plus si j´ai posté a 18h o_O
ainsi c´est fait
rital4ever Déjà fait.
K-Skun et x2500.
Ca va?
18H30.00
chigo.
18h30:00.
salut tout les arrivants
18h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
18:30:00 Je pointe...
Les arrivants, pointage pour 18h30.
K Non, j´ai raté le pointage. Et toi.
C´est pas possible.
je poste également
Salut aux arrivants, je vais bien et toi ?
Mal on dirait ...
gdc et jerem bien?
Moi ca va niquel.
19:00:00 !