Pointage, si je réussis pas ce coup-là, c´est officiellement la plus mauvaise journée de la semaine.
Ah, quand même.
Je réussis tous mes piles !
Moi aussi.
Post de 16h00
Pas le peine de le faire remarquer, on a vu !
salut cyyyb
pour ma part j´ai pas encore fait un pile ici c´est pas encore enregistré dans mon cerveau
test
Arrête ton boost toi.
et pointe.
Cyb
17:00:00 !
17h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage pour 17h, le temps file.
Post de 17h00
je pointe
J´ai la chance avec moi aujourd´hui !
OMG quel temps de merde.
tu vas peut être battre le record de max 17 plies
Il pleut.
ilk pleut rageux arrête de chanter
ici y a un beau ciel bleu ce sera pas le cas demain