Mario Raclure de biday
Cyb C´est pas plutôt l´inverse ? Rocky dit n´importe quo de toute façon.
J´ai une envie de me recréer un pseudo.
C´est un sacré comique ce Rocky.
16:00:00.
16:00:00 !
16h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pointage pour 16h si tout se passe bien.
Raté !
Ichigo ~~> Je suis Snoopy-girl.
On s´est jamais. =/
C´est vraiment une sale journée.
Yahou !
Snoopy Raté ! Fais le pseudo Fan_de_Pyros
Oublier mais quand même des points.
Même si le temps est pourri chez moi je passe une bonne journée !
réussi _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ichigo à 9 pages à faire, le pauvre.
Post de 16h
Ouais, j´le pleins.
je pointe
16:30:00.
16:30:00 !
faut en faire encore plus
16h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !