Ah ok Pyros.
"Code incorrect".
oui ça va _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
K´oublie toujours le 14h30
Il ne doit pas m´aimer celui-là
C´est J´
Snoopy t´es copine avec Snoop_boy ?
Pas du tout. :mortMais reste.
*.
post de 14h00
Ok, d´accord !
xD
ah ben si je suis deja venu car Silenter a 4 misérables points
d´ailleur regroupe moi
c´est ca quoi avec ta raté
Non c´est pas vrai, c´est pas Silenter !
je pointe
mais si c´est vrai
t´es content tu nous montre que tu sais faire le smiley
Lawl Pyros.
14:44:44 !
Kézako j´ai raté !
Je m´entraîne désolé.
demande de ban´ pour flood _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
T´es pas gentil.
15:00:00 !