En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
vltimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2007 à 14:19:01
Merci pour la dédicace.
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:20:32
De rien !
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
-_-
Snoopy-girl
Niveau 12
17 octobre 2007 à 14:20:34
Ah ok Sephiroph.
Pyros ~~> Merci pour cette fabuleuse dédi´ ! Ce soir, avec Max, Guinar, GDC...
Snoopy-girl
Niveau 12
17 octobre 2007 à 14:21:16
Sephiroth. *
Désolé, j´ai l´haitude de parler à un certain Sephiroph.
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:21:39
Ok ok j´espère que je ne la louperais pas.
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 14:22:54
je pointe pour la première fois je crois
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:23:01
Ce qui est bien c´est que ce forum ne plante jamais, quand les autres forums sont inaccessibles celui-là fonctionne toujours !
Sauf à 05h19.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 octobre 2007 à 14:23:59
Dernier post.
Pyros ~~> Pourquoi à 5:19 ? Je ferais un screen.
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 14:24:24
et une snoopy girl a bientot 10.000
vltimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2007 à 14:24:28
jsais snoopy pour sephirop
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 14:24:51
il plante de 5h19 a 5h22 3 minutes pour poster le messages
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:25:27
Ca doit être Dargor qui fait planter le site.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:26:45
je suis là _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:27:01
Mariolle !
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 14:27:25
salut doko
c´est surement toi qui le fait planter mon jeyyy
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:28:31
Comment tu le sais ? J´avoue, c´est moi, avec mes précieux dons de télékinésie !
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:29:59
ça va vous ?
Pile _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:30:16
J´aimerais tout d´abord vous informez que ce pseudo m´appartient. C´est à dire que je suis Snoopy-girl. Merci donc de compter les points accumulés avec celui-ci, pour Snoopy.
En raison de mon compteur.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:30:18
aahh l´horloge _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:31:07
Je vais très bien et toi ?
Oublie
Ok Snoopy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.