Et moi je poste avant d´allez pioncer.
Hey salut Pyros.
Salur ça va ?Je viens de me lever.
Pourquoi tu vas te coucher ?
Je disais ça pour rigoler. xD
Ca va et toi ?
Post et nenuit snoopy
Ouf.
Très bien merci !
C´est pas très actif pour un mercredi après-midi. Il faut que je dépasse Jackasso !
Yo sephiroth !
yo pyros mais c pas la personne que tu connais
Salut vltimasephiroth.
Pyros ~~> Et moi il faut que j´atteigne les 9999 messages. Ouais, pas actif.
C´est à dire dans 12 messages.
sephiroth
Snoopy Pas grave, booste, je te couvre.
Bon bah jvais t´aider snoopy
Oui aidons la ! Trouvons nous un sujet à la con.
C´est quoi un sujet.
C´est quand tu discutes de quelque chose, là par exemple on a pas vraiment un sujet.
Ah okay tu m´etonne.
Encore 8 messages.
J´en ai un pourquoi snoopy ta pas mon age c´est pas juste.
T´y es presque !
Une dédicace pour tes 10.000 ?
2.100 !
Dédicace à vous deux !
( )