Je parle oui.
J´ai pas dit que le topic était que du flood encore une fois.
Mais t´es trop con pour comprendre ce que je dis.
C´est dommage, mais c´est la vie.
jr pointeeeeeeuh
Je. *
Encore des points.
bonjour
Salut Vltima et Rital
salut draco. )
Pointage pour 12h.
J´ai un cours pour préparer la fac de médecine cette après midi.
coucou je poste
Pointage pour 13h.
post de 13h00
à tous.
Ichigo et tout le monde.
Je dois vous laisser j´ai mon heure de cours .
Amuse-toi bien.
Fallis oublier tiens;
Post
Re je poste avant de retourner taffer
Bonjour !