Et si je remets Opéra ça sera pas mieux je pense.
Ouais prêt.
çà va piler.
On le réussi tous.
J´ai vu les extraits des prochains épisodes de prison break je te dis pas.
Tu parles de l´épisode 5 ? Y´a pas PB ce soir, c´est con...
Je parles les épisodes de jeudi.
Ah, de la saison 2 alors. Déjà vu mais je regarde quand même.
Non j´ai mieux en français parce que en english.
re
j´ai réussi à posté
Bah ça va c´est sous-titrés en français.
re Nelieru
Ben re mario.
mdr je n´arrivais plus à poster
Ah ok c´est Mario.
Mario ~> Lawl.
ça fait 30min que ça me mets "formulaire expiré"
je ne pouvais plus poster avec aucun pseudo. X_x
Elle et bien la fin de la saison 2?
Oh oui tu vas voir !
ok c´était pour savoir.
Okay.