post_________________
15h00:00.
15:00:00 !
C´est ce que je fais mopipo.
Post !
Yeah, premier pile réussi !
Au suivant maintenant !
Arf !
post
Ce topic à un mois aujourd´hui, bon anniversaire !
7 éme pile réussi.
7 ème ?!
Aigle ~> Bien.
Oui.
Bon anniversaire le topic.
Ca m´énerve là. Le truc il me met toujours "formulaire expiré" quand je poste en moins de 30 sec.
T´as IE ?
Moi aussi y´a une heure.
Heroes ~> FF.
Ah ok. Bizarre, moi ça le fait pas.
Pret pour le prochain pile.
Absolument !