Aigle ~> Nan c´est une voiture à acheter. Moi je l´ai pris et j´ai déjà fais presque 2.000 kilomètres avec.
De toute façon dans 1 an il y a GT5
mopipopo ~> J´adore CTR. J´y joue en permanence avec mes cousins et ma soeur.
J´ai compris mon erreur apres mon post.
J´adore aussi mais le deux sur PlayStation 2 est assez moins bien.
14h30:00.
14h30:00
14h30 au pif _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Je signe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3349060-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jackasso| Date du message : 16 octobre 2007 à 14:29:09| Contenu du message :| "J´adore aussi mais le deux sur PlayStation 2 est assez moins bien. "
~> Crash Tag Tem Racing, il est bien on me l´avait prêté mais sans plus quoi, je préfère CTR premier du nom. ^^
Yeah !
Je joue à God Of War 2.
Je prefère largement le premier.
jackasso.
Ciao jackasso.=)
Je pointe.Oh non Jackasso est là il va dépasser.
heroes.
Yo, ça va ?
salut au fait, je suis venu à la bourre. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ouias çà va.
mario bien?