Ouias faut bien.
Je vais trés bien super même.
Tant mieux tout ça.^^
Ha oui je voulais te dire j´ia fais les courses GT avec la minolta pour les courses au Japon.
Idem.
Il me reste le championnat des années 70 et 90 à faire et compacte.
Okay.^^
Vous pointez dans le forum Gran Turismo 4 ?
Nan mais on y passe.
Mais non moi perso j´y vais quand j´ai besoin qu´on m´aide.
Y´a pas de marathon sur le forum gt4.
Dans Gran Turismo 4 si, il y en a mais en fait c´est mort depuis les grandes vacances d´été.
Ca fait longtemps que j´y ai pas joué.
J´avais fait les 24H du mans en 24H
Ben je l´ai pas vu si tu le dit.
Aigle ~> Si y en a un de marathon sur GT4.
24 heures c´est long.
Samedi j´attaque les 24H du nurburgring en b-spec.
Par contre je sais pas si je prend ma pescarolo ou ma minolta ou ma chevrolet corvette C5R.
La minolta
Aigle ~> Achète toi la Mine´s Skyline GT-R N1 V spec chez les fabricants de tunnig. Et fais les avec.
Je ne connais rien les jeux de voitures sauf Crash Team Racing (CTR). D´ailleurs je n´aime pas les jeux de voitures.
mopipopo ~> Elle pootre le Minolta mais par contre les pneus faut les changer tous les 7-8 tours.
C´est pas une voiture d´occasion parce que moi j´y jamais chez nissan.
Je me rappelle seulement qu´elle poutre
CTR j´y ai rejoué le 31/12 dernier
Tuning.