Bonjour tout le
Post de 12h et je repars en cours
Post de midiBon appetit
Pile de 13h00:00.
raté.
post de 13h
Enfin il a raté ! D´ailleurs j´ai oublié.
C´est sympa.
Pile de 13h30:00.
Pointe pour 13h.
p
Pile de 14h00:00.
Ah cyborg.
x25000 Je rigoooooooole !
2500*
Jackasso ~> Bien.
Pointe pour 14h.
Aigle. ^^
J´ai réussi à avoir le post de 13 H à 2 secondes près
Ah d´accord et oui j´ai raté 2 fois.
Aigle ~> T´es réglé toi. Les piles que t´enchainent depuis hier.
silver çà va bien?
Je suis bien réglé et j´engrange des points.
Aigle ~> Bien et toi ? ^^J´ai vu ça p´tit mec.^^
J´ai vu que tu vas sur le forum GT4. ^^