Han nan !
c´est mon jour aujourd´hui.
Pile de 11h00:00.
cyborg çà va bien?
La vie?
Tu travailles bien?
Tu mange bien?
Juste un petit coucou, et non je n´essaye pas de faire un pile
Ce n´est pas mon jour.
Justement ce n´est pas jour.
Je vois çà.
Demain est un autre jour.
Ou pas.
cyborg17.
Pile de 11h30:00.
De retour pour une heure.
12H00.00
Pile de 12h00:00.
Post !
Encore loupé.
Enfin !
jackasso.
Je vais manger à toute.
Et moi je ne vais pas tarder à retourner en cours.
Pile de 12h30:00.