1er pile réussi.
Je vais me brosser les dents à toute.
De rien x2500.
Ouais sans doute c´est à cause de toi.
Je vais regarder Monster en anime en mangeant mon petit-déjeuner.Tranquille !
Moi aussi çà ramait.
x2500 Logique avec le message que tu as fais .
Jackasso Bien de la chance , moi je pars dans une heure en cours.
Ouias c´est vrai.::o))
Oui de la chance ! J´ai mis pause pour que je n´oublie pas de poster la demie.
9H30.00
Pile de 9h30:00.
Vous allez bien?
Post !
Naaaaan !
Non ça va pas depuis 9 : 30 : 02.
Ouais moi ça va.
Pointe !
Pile de 10h00:00.
Trop tôt !
3éme pile réussi.
J´ai oublié tellement que je suis concentre dans mon espagnole.
Pile de 10h30:00.
Je suis concentré à God Of War II et j´ai failli oublié la demie.