Vous vous mettrez donc en accord le moment venu.
Hey, si vous voyez un lien de ce genre "http://kyv.6te*.net/infopseudo.htm " (jai mis une étoile au cas où ) ne cliquez pas dessus !
Je viens de voir ça.
test
je pointe
et merde je REpointe comme d´hab
Post de 6h
salut
Y a personne?! ...
Bye alors
ils sont tous au lit XD
Post de 7h
je poste et je vais au boulot @ ++
Post de 8h.
Je viens de me lever.
Moi aussi.
à tous j´éspére que vous allez bien.
chigo d´avoir remis mes points c´est sympa.
Pile de 9h00:00.
9H00.00
Post !
Le lag de fou.