CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:41:01

Me traite surtout pas de boosteur, parce que ça va mal se finir, petit gars. :ok: :mac:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:42:11

Pas peur :ok:

Sûrement après les vacances il y auras du monde :oui:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:44:34

Ici je me pose même la question de qui de nous 2 est le plus boosteur mon gars. :ok: Moi j'essaye de blablater tout le temps, pas ma faute si je suis un des rares non plus. :hum: J'ai 10.000 points et alors. :question: Je suis pas ici depuis 2 mois tu sais. :ok:

Je fais pas le tour de tous les marathons moi Swiss, et me dire que je booste c'est vraiment extrêmement mal me connaître, le boost ça me répugne. :ok: Maintenant si tu confonds boost et activité, pas ma faute non plus. :)

Je m'y attendais aussi toute manière à ce qu'on me fasse cette remarque complètement stupide, j'ai l'habitude. :honte: :mac:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:46:42

Moi aussi j'essayais blablaté mais j'ai aussi une vie derrière le PC donc normale que j'ai pas 10.000 points :(

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:48:04

Je fais ce que je veux de ma vie. :ok:

Tu essayes de blablater d'accord, mais on ne te vise pas particulièrement, on le dit pour toutes les personnes du topic qui s'obstinent à passer toutes les heures ou alors seulement une fois par heure. :oui: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juillet 2008 à 16:48:59

Calmez-vous les enfants ! :ange:

Moi non plus, je ne booste pas mais que Jerem a plus de points que moi mais je bosse toutes les semaines et bien sûr que je fais le tour du forum pour voir l'ambiance ou répondre des questions même si le forum est mort (je n'uppe pas les vieux messages).

Perso, être boosteur, c'est de poster 10 messages par minute. :pacg:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:50:37

Certain vienne 1 ou 2 ou 3 voir plus par Heure pour faire les piles donc ils savent pas quoi parlé. :( au lieux dire passe pointage pointe :(

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:51:45

Bah maintenant Jack, quand tu as une grosse cdv tu es automatiquement un boosteur. :ok:

Les boosteurs on peut aisément les trouver, suffit de regarder les stats et ceux qui ont moins de 80 car/post sont des boosteurs, des messages très courts pour aller plus vite et souvent dénuer d'intérêt et poster rapidement en un laps de temps très court, comme tu as dit. :ok: :mac:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:53:15

Bah avant avec un autre pseudo et sur un autre forum plus 60 messages par heure maintenant j'ai du mal à faire je sais pas pourquoi :( et en plus c'est pas important de boosté non plus mais de blablaté pour le plaisir même si certain pointe à chaque heures. :(

Acura_NSX
Acura_NSX
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:53:15

:d) Jerem.
Moi aussi alors avec 56K je suis un boosteur alors ? :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:54:09

Jerem >>> çà commence à chauffer :mort:

Swiss >>> justement c'est çà le souci, ceux qui ne viennent QUE pour le piles, qu'ils aillent mourir ailleurs :malade: :mort: On veut un blabla, pas un compteur de posts :hum: :mort: :fou:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:54:33

Cobra :d) Ne me dit pas qu'on t'a jamais fait la remarque hein. :ok: Je dis pas ça pour ceux qui ont une grosse cdv hein, ce sont les autres qui ont une plus petite qui le pensent. :oui: :mac:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 16:55:05

Gdc :d) Non mais, me traiter de boosteur, elle est forte quoi. :hum: :mac:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:55:05

Et sur le blabla de Sanglot un mec à plus 100.000 message et le 2ème à peine 20.000 ou 50.000 messages :rire:

Acura_NSX
Acura_NSX
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:55:29

:d) Jerem.
Si plusieurs fois et j'y prête pas gaffe, qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux, je viens ici pour parler stoo pas pour booster comme le prétende les autres. :mac:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:55:55

Jerem >>> oublie çà :mort: tu sais aussi bien que moi que c'est pas le cas :mort: :content: :ange: :fier: :fou:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:56:16

Et j'ai vu dans les stats du forum :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:57:11
  1. Acura_NSX Voir le profil de Acura_NSX
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 16:55:29 Avertir un modérateur
  3. :d) Jerem.

Si plusieurs fois et j'y prête pas gaffe, qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieux, je viens ici pour parler stoo pas pour booster comme le prétende les autres. :mac:

Mouais :doute: que répondre à "passe pour 12 heures" et à qui cela s'adresse-il, mystère :doute: :mort: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juillet 2008 à 16:58:21

Jerem ~~> A vrai dire que je poste de 30 à 40 messages par jour, je trouve ça pas beaucoup par rapport Saber ou Mario. :(

Acura_NSX
Acura_NSX
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:59:38

:d) Jack.
Laisses-les tranquil. :(
Ils postent la nuit et alors ? :(
Sérieusement on s'en fout même si je les aime bien et parler avec eux la nuit. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment