CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:39:44

Swiss >>> çà çà me plait :oui: des posts comme celui ci, c'est tout ce qu'on veut :ange:

Ce topic, je l'aime beaucoup :mort: ce que je n'apprécie pas, c'est de recevoir une réponse pile :mort: çà fait un peu "foutage deggle" :noel:

Donc j'exige que chacun fasse un effort pour ne pas uniquement "jouer" au jeu des piles en ignorant et en se foutant des autres, pas compliqué :mort: :ange: :fou:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:42:11

T'as raison mais c'est la le problème quand il y a personne qu'es qu'ont peut dire. :( ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:42:24

Jerem >>> oui exact :mort: Si çà ne change pas, je vais réclamer le lock, y'en a marre :diable: :mort: :hum: Ces foutus posts "je passe pour X heures" ou autres :hum: çà me gonfle :mort: Va falloir les prévenir, je te promets que j'ai pas envis de le locker ce topic :coeur: mais trop c'est trop :hum: :mort: :fou:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:44:09

Swiss :d) Ouaip, c'est pour ça qu'il faut convaincre le monde de poster et de parler. :ange: :mac:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:44:32

Swiss >>> :doute: Même si c'est pas constructif, il faut essayer d'"enclencher" une réaction quand tu postes :oui: genre poser une question, ou taquiner :sournois: :content: Mais SVP arrêtez de poster pour voggle :snif: ce n'est vraiment pas l'intérêt d'un forum :snif: :mort: :fou:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:47:27

Bah en moment ont poste des choses constructif mais c'est à 10h00 il y avais personne et moi je voulais faire la pile tu veut que je dise quoi :( ?

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:49:10

Ramenez-vous bande de raclure, c'est bien comme post. :bave:

Faudrait peut-être remarquer que ceux qui font des posts constructifs (qui essayent du moins :hum: ) se barrent petit à petit. :mort: :mac:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:52:28

Et il y a combien de personne qui vienne sur ce topic tout les jours même 5 personne avant y avais plus depuis qu'ont devais plus dire Pile je pointe pointage :(

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:54:17

Bon débarras pour ceux-là mais là ça recommence à partir en peau de chameau. :ok: :mort: :fou: :mac:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:54:24

Swiss >>> j'en sais rien :diable çà par example c'est bien :oui: çà engendre une réponse, aussi merdique soit-elle, mais au moins çà permet de BLABLATER :mort: et je supporte pas les gens qui ne te répondent qu'aux heures piles :hum: çà fait genre le mec, il en a rien à foutre de toi, tout ce qui l'interesse c'eest son pile à la con :hum: et il poste trois mots à ton intention pour le camoufler :rire:

Jerem >>> pas faux :mort: la liste de ceux la se compte sur les doigts d'une main :mort:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:57:17

Bon alors si il y a personne tu veut qu'ont fasse quoi :( ?
Je veut gagner les points moi pour le plaisir :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:59:46

Swiss >>> discuter bordel :hum a toi tout seul tu illustres et justifies ce que je pense :mort: :doute: et çà n'empêche pas de gagner des points :mort: continuez à dire "passe pour telle heure" et je te promets que je vais le faire locker, c'est du boost :hum: :mort: :sors: :fou:

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juillet 2008 à 11:59:59

Je suis d'accord avec Gdc.
Il faudrait mettre le flood de côté, un peu.

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:00:00

Gdc :d) Et encore ça ne remplit pas tous les doigts. :mort:
:mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:00:52

bonjour tout le monde :)

Apparemment le débat ultime fait rage sur ce topic :oui: et je pense que ce topic finira par être locké car le système des points ne s'accorde selon moi pas du tout avec le principe de "post constructif pour discussion interressante" :ok:
Maintenant si chacun y met du sien on peut encore donner un minimum d'intérêt à ce topic, encore faut-il en avoir envie.. :-)))

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:01:22

Il y a toujours bien quelqu'un sur le topic sauf vraiment tôt le maint, le tout c'est de le faire parler. :oui: Ceux qui viennent ici pour booster, on ne compte plus les points, ça ça marche souvent bien. :ok:

C'est pas du flood Ninja. :sleep: C'est du boost. :mort: :mac:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:02:33

Tu peux très bien faire un post constructif pour le pile, rien ne t'en empêche Error. :ok: Encore faut-il le vouloir, mais ça c'est une autre paire de manche. :mort: Même si c'est un sujet complètement débile, on s'en fout tant que ça fait parler. :content: :mac:

err0r13
err0r13
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:03:42

"Ceux qui viennent ici pour booster, on ne compte plus les points,"

:d) il va falloir éclaircir un max la définition de booster car beaucoup de monde va pinailler :ok:

sur ce je vais pas tarder à manger des amis arrivent je sais pas si je pourrai encore répondre longtemps :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:04:17
  1. Ninja-Eclair Voir le profil de Ninja-Eclair
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 11:59:59 Avertir un modérateur
  3. Je suis d'accord avec Gdc.

Il faudrait mettre le flood de côté, un peu.

Pas le flood, le boost :oui: et l'indifférence envers autrui :oui: :ange: :mort:

Jerem >>> lol çà remplirait bien le majeur en tout cas :hum:

Error >>> exactement !mort: je veux pas faire le rageux, mais là çà m'a soulé l'autre jour :mort: on se fout du monde :hum:
Si personne n'y met du sien, auncun intérêt :mort: j'ouvre maggle aujourd'hui car çà fait bien longtemps que j'y pense, mais il y a des limites au manque de respect :hum: :sors:

JerEmma
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:07:57

Gdc :d) Non, c'est encore plus simple et ça se voit directement. :ok: Je le sais vu que j'applique cette règle. :hum:

On le voit toute manière, ils se ramènent soit pour le pile, soit une fois par heure. :rire: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment