En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:39:44
Swiss >>> çà çà me plait des posts comme celui ci, c'est tout ce qu'on veut
Ce topic, je l'aime beaucoup ce que je n'apprécie pas, c'est de recevoir une réponse pile çà fait un peu "foutage deggle"
Donc j'exige que chacun fasse un effort pour ne pas uniquement "jouer" au jeu des piles en ignorant et en se foutant des autres, pas compliqué
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:42:11
T'as raison mais c'est la le problème quand il y a personne qu'es qu'ont peut dire. ?
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:42:24
Jerem >>> oui exact Si çà ne change pas, je vais réclamer le lock, y'en a marre Ces foutus posts "je passe pour X heures" ou autres çà me gonfle Va falloir les prévenir, je te promets que j'ai pas envis de le locker ce topic mais trop c'est trop
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:44:09
Swiss Ouaip, c'est pour ça qu'il faut convaincre le monde de poster et de parler.
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:44:32
Swiss >>> Même si c'est pas constructif, il faut essayer d'"enclencher" une réaction quand tu postes genre poser une question, ou taquiner Mais SVP arrêtez de poster pour voggle ce n'est vraiment pas l'intérêt d'un forum
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:47:27
Bah en moment ont poste des choses constructif mais c'est à 10h00 il y avais personne et moi je voulais faire la pile tu veut que je dise quoi ?
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:49:10
Ramenez-vous bande de raclure, c'est bien comme post.
Faudrait peut-être remarquer que ceux qui font des posts constructifs (qui essayent du moins ) se barrent petit à petit.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:52:28
Et il y a combien de personne qui vienne sur ce topic tout les jours même 5 personne avant y avais plus depuis qu'ont devais plus dire Pile je pointe pointage
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 11:54:17
Bon débarras pour ceux-là mais là ça recommence à partir en peau de chameau.
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:54:24
Swiss >>> j'en sais rien :diable çà par example c'est bien çà engendre une réponse, aussi merdique soit-elle, mais au moins çà permet de BLABLATER et je supporte pas les gens qui ne te répondent qu'aux heures piles çà fait genre le mec, il en a rien à foutre de toi, tout ce qui l'interesse c'eest son pile à la con et il poste trois mots à ton intention pour le camoufler
Jerem >>> pas faux la liste de ceux la se compte sur les doigts d'une main
Swiss-Air-Force
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:57:17
Bon alors si il y a personne tu veut qu'ont fasse quoi ? Je veut gagner les points moi pour le plaisir
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:59:46
Swiss >>> discuter bordel :hum a toi tout seul tu illustres et justifies ce que je pense et çà n'empêche pas de gagner des points continuez à dire "passe pour telle heure" et je te promets que je vais le faire locker, c'est du boost
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juillet 2008 à 11:59:59
Je suis d'accord avec Gdc. Il faudrait mettre le flood de côté, un peu.
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:00:00
Gdc Et encore ça ne remplit pas tous les doigts.
err0r13
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:00:52
bonjour tout le monde
Apparemment le débat ultime fait rage sur ce topic et je pense que ce topic finira par être locké car le système des points ne s'accorde selon moi pas du tout avec le principe de "post constructif pour discussion interressante" Maintenant si chacun y met du sien on peut encore donner un minimum d'intérêt à ce topic, encore faut-il en avoir envie..
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:01:22
Il y a toujours bien quelqu'un sur le topic sauf vraiment tôt le maint, le tout c'est de le faire parler. Ceux qui viennent ici pour booster, on ne compte plus les points, ça ça marche souvent bien.
C'est pas du flood Ninja. C'est du boost.
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:02:33
Tu peux très bien faire un post constructif pour le pile, rien ne t'en empêche Error. Encore faut-il le vouloir, mais ça c'est une autre paire de manche. Même si c'est un sujet complètement débile, on s'en fout tant que ça fait parler.
err0r13
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:03:42
"Ceux qui viennent ici pour booster, on ne compte plus les points,"
il va falloir éclaircir un max la définition de booster car beaucoup de monde va pinailler
sur ce je vais pas tarder à manger des amis arrivent je sais pas si je pourrai encore répondre longtemps
gdc__
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:04:17
Ninja-Eclair Voir le profil de Ninja-Eclair
Posté le 20 juillet 2008 à 11:59:59 Avertir un modérateur
Je suis d'accord avec Gdc.
Il faudrait mettre le flood de côté, un peu.
Pas le flood, le boost et l'indifférence envers autrui
Jerem >>> lol çà remplirait bien le majeur en tout cas
Error >>> exactement !mort: je veux pas faire le rageux, mais là çà m'a soulé l'autre jour on se fout du monde Si personne n'y met du sien, auncun intérêt j'ouvre maggle aujourd'hui car çà fait bien longtemps que j'y pense, mais il y a des limites au manque de respect
JerEmma
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:07:57
Gdc Non, c'est encore plus simple et ça se voit directement. Je le sais vu que j'applique cette règle.
On le voit toute manière, ils se ramènent soit pour le pile, soit une fois par heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.