13:00:00 !
Salut !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/C%27est+pas+ma+faute/video/x2rkqx_faf-larage-cest-pas-ma-faute_music
J´en ai marre d´être un objet qui fait... PEUR !
La demie.
Demi-pile de 13h
post !lut drac ^_-
test
14:00:00 !
Le pile de 14h Salut Rital
la flemme de piler
C´est au tour de draco de rater le pile.
pourquoi
Demi-pile de 14h
je vais arreter pour aujourd´hui je les réussi plus
post de 15h00
Pointe.
Mais je joue là.
Au fait c´est quoi l´histoire avec Choco ? T´as été banni des stats ?
Hello.
Coucou Spoopy !
Pointage pour deux points.