10h00 ?
Bonjour tout le
salut à vous
1m26 de retard
11h00
ouah le lag
normal, lag
d´ailleurs le 15-18 marche pas.
chaud j´arrivais même plus à venir ici
post
Pointe.
11h30 ?
Ca fait flipper de voir flipix réussir ses piles
bye Cyb´
12h00:00.
youhou
bon go boulot. ++
Post de 12h
Demi-pile de 12h
Yoy !
Le pile de 13h