post____________________
Le boost c´est le mal. Comme dirait certains.
Non !
Post de 19h
Jackasso J´en doute pas.
Flipix , mopipopo Elles sont laides vos signatures.
Pointage pour deux points.
Comment oses tu insulter
Vive le beau , veut juste un peu de reconnaissance
Par contre 30% des messages sont faits le dimanche.
Dimanche, le jour du flooder
Ichigo Oh ! Je ne t´aime plus.
Le dimanche ce topic c´est un vrai blabla.
Jackasso J´ai juste dis que je te croyais.
"Pas", c´est négative.
Chuis nul en français.
Bonsoir.
K1000A
Jackasso J´ai pu voir ça.
Arrête de booster avec tes sournois !
19H30.00
Dernier pointage !
Yeah !
Je l´ai loupé.