18:30:00. :feyte:
Jackasso >>> c´est à cause de Cyborg le boosteur et sa signature moisie
Sorry. *
Justement !
Je vais booster ce smiley :
J´avais pas vu pour :sou*nois: .
Encore sept cents... Trop long !
Je vais pas faire une signature comme cyborg.
lol le :sou*nois: censuré
Boostez le
Je vais booster en 50 - 50.
je pointe
boostez pas trop on pourrait etre interdit
Jackasso >>> çà marche c´est équitable
Cyborg >>> arrête de bouster le :sou*nois:
Bien fait le ban
Bonjour tout le
12ème
Ca doit être le seul gros topic où il est dans le top 15
Une petite serie pour feter ça
Mikuru c´est Shirafune.
Ouais et si on boost ça risque de finir en bannissement pour un peu tout le monde et cela serait dommage.
Moi je ne boost que pour les piles
Personne ne boost sur ce topic.
Si tu le dis
Bah quoi c´est vrai.
GDC Justement. Mais je n´ai pas trop envie de booster sur ça.
Ichigo Ne t´inquiète pas. Je ne suis pas le genre de booster ou de flooder.
19H00.00