Pointage pour 17h.
Snoopy.
Je pointe.
Pointe en retard !
17:3
Arf, j´ai pas eu le temps. ^^
Postons alors
Je suis de retour.
Moi aussi
Bonjour à tous ! Demain soir c´est le week-end.
Cyborg >>> tu dis n´importe quoi
18H00.00
18:00:00.
Noooon ! ²
Cyborg >>> je reste
j´essayerais même pas, pas que çà à faire moi
Cyborg >>> argument en carton
Ah mais non ... aucun argument
Regarder moi ça
http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/index.html
Le top de smiley de me gêne.
Pile ?