En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Snoopy-girl
Niveau 12
11 octobre 2007 à 12:01:13
Calmos. D´ailleurs, je pointe.
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:05:51
Faut pas s´énerver .
palc
Niveau 6
11 octobre 2007 à 12:11:15
Salut !
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:30:00
12H30.00
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:30:00
12h30:00.
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:56:30
je poste
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:59:59
13H00.00
salut gdc.
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:00:29
Chaud la loose.
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:02:09
Ichigo la forme ?? ?
Arff une seconde près
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:02:46
Bien et toi ?
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:06:10
Ichigo >>> ouais çà peut aller t´as pas cours ?? ?
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:10:37
J´ai 2H30 pour manger ce midi , je repart vers 13H40.
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:13:17
Ichigo >>> moi je reprends dans 1/4 d´heure
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:14:26
Dommage pour toi. Et le matin je commence soit à 9H30 soit à 10H30.
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:16:48
Ichigo >>> moi 8 heures et le soir 17h mais je reste en général jusque 17h30 - 18h
Donc le marathon je le fais que le soir et un peu le midi c´est pour çà que je voulais que tu le décale jusque 22 h
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:18:16
Oui je comprend ,mais vu la dose de travaille que je commence a avoir et cela ne va pas s´arranger plus on va s´approcher du bac , je ne peux donc pas.
gdc__
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:19:26
Ichigo >>> raté je vais devoir faire le marathon de la soirée entre celui de la journée et celui de la nuit
draco-27
Niveau 11
11 octobre 2007 à 13:26:08
Post de 13h
][IchigO][
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:29:59
13H30.00
draco-27
Niveau 11
11 octobre 2007 à 13:30:00
Demi-pile de 13h
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.