Je vais reéssayer pour voir si ca marche
j'ai été surpris par le déroulement du combat à soul calibur 2
Alors18:05:20
C'est bien ce que je dit : Mon horloge n'est pas a l'heure du site
lol snoopy
Passe 18h00.
je le trouve vraiment super mon jeu video ! hihi
ça va les copains ?
ok c'est mon bof qui parle pour moi
en fait je mène une double vie ... :s complexe non?
mé non pas de complexe error
Passage pour 18 heures.
Je tente la demie.
allez pile
Il est 18h00.00.
jai encore mal compter kes ki ce passe c'est la vodka d'hier ca
Re tout le monde, passage éclair.
http://video.google.fr/videosearch?q=resident+evil+ending&sitesearch=
Demande de ban pour mono-smiley.
19h00:00.
Il est 19h00.00 Je vais mangé