Passe pour 17h00.
triplette
Bonsoir ^^
Je suis là pour dix-sept petite heure.
Moi aussi.
Passe pour 17h
la demie
18h
Ah ok petit problème...Tu pourrais peut-être m'aider RBS!
18h00:00. ^^
et hop 18 heures
allez pile
Bon je passe maintenant alors
Je crois que mon horloge est en retard d'une ou deux secondes
Chaud le lag de six secondes pour theos.
mi elle est en retard de 6 seconde comme ca je suis tranquil
Moi j'ai fermé mon horloge quand c'était 17h59h58. Le message était déjà préparé et tout
Tu as mal compter dans ta tête.
c'est vré snoopy tu as raison
J'ai toujours raison, les forumeurs l'approuveront. * Cheville qui enfle *