oué error j'ai passé une bonne soirée alcoolisé j'ai bu a votre santé les gens je me suis miné la tete
merci theos alors
tripllete
Always-Winners T'es qui ? T'as pas d'autre pseudo ?
15h30:00.
C'est Swiss.
Passe pour 15h
Passe pour 15h.
-Big-Show- Toujours le même, avant j'avais Ambulancee mais t'as pas du connaiTre..
Fox et son code.
Pile de 16h déjà, et merde.
16h00:00.
Dans 3h...
Qu'est ce qu'il y a dans trois heures ? Je vais manger... Du Nutella bien sûr.
Passe pour 16h
nutella
bon je vais faire semblant de réviser mon bac ...
nutella pour tout le monde
16h30:00 et j'arrive pas à ouvrir un jeu.
D'accord.
passe pour 17 heures
Et je rejoue à Deus Ex.