14h raté !
Idem que Miss Snoopy en fait.
Moi aussi à Deus Ex.
oublié le pile et je vais réviser
Passe 14h00
Allez On S'prépare
14h30:00
H-4 et Min-50
14h30:00 dans la joie et la bonne humeur !
Purin je suis tombé sur une équipe de noob énorme à mon jeu. Pile demi.
Bon je poste maintenant alors
ola a tous
passage de 14heure
Salut Jerem
salut salut!! tout le monde alor vous avez fait la java hier moi comme un fou
De l'alcool quoi.
Sans 4h30. Brefn 15h00:00.
Salut Fox et mon frère Jojo.
Et Théo, pile de 15h parce que je le vaux bien.
c'était bien ta fete theos ?
15h raté !!!!
Et mince !
Bon ce code expiré je vais le démolir ^^