Je vois pas pourquoi je prends ce pseudo, donc je le change. :-
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:59:59
Si, on va monter une ligue anti-signature, les temps vont changer. Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahaha.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 13:00:00
13h00:00. *
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:00:30
Complètement loupé. *se tire une balle*
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:07:19
C'est pas un bug, t'as changé de fuseau horaire c'est tout.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:16:50
Si.
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:17:40
Si.
Passage pour 13 heures.
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:24:49
Fake !
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 13:26:17
Pwned personne n'a eu le 13h pile. Si rbs, tu as changer le fuseau. :ma:
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 13:30:00
La fake on dit.
13h30:00, juste pour vous embêtez! ^^
*
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2008 à 13:30:01
3 contre 1 !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:38:41
Ça c'est remit tout seul j'ai rien touché.
Preuve ou fake.
-Big-Show-
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:56:31
Passe pour 13h00
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 14:00:00
14h00:00 et je vais jouer à mon jeuuu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.