Présente pour onze heures.
11h11:11.
Il est 11h11.11
Salut Swiss, oui et toi. 11h, marre de bosser déjà.
Ouais. Tu travaille ?
Jerem ~~>
Bref bonjour à tous !
J'ai fini. Néerlandais. Passe à anglais et livre de français.
Salut Jack.
http://video.google.fr/videosearch?q=resident+evil+ending&sitesearch=
Tiens Jack, c'est pour toi. Pile de la demi bien sûr.
11h30:00.
Jack Chaud hier j'ai regardé Super Nanny sur Youtube
Super Nanny.
Jerem ~~> C'est mieux ça, je prefère que la fin de ton film.
Swiss ~~> Ouais chaud, hein ? Pourtant Nanny a bien fait genre de montrer la prison et il est sage en un coup.
Ouais. Sais quand même choquant que les parent savent pas élevé leur enfant.
Jack J'ai vu d'autre vidéo Le papa quitte ses enfant sa femme je comprend pas trop Allemand.
Magnifique fin, j'ai déjà la chanson de cette fin histoire de me l'écouter en boucle.
Super Nanny, pauvre gosse.
Ouais sur la M6 c'est seulement des gosses et sur RTL c'est grand gamin
Chaud si moi j'avais des enfant moi catcheur. xD
Test signature.
_____________________Mangez des pommes.
C'est la signature de Jerem.
C'est plus classe que "mangez un clown. "
Mangez un noëliste.