Sans déconner j'adore cette musique, une des plus belles fins de film pour moi.
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:30:00
http://clement59-62.skyrock.com/profil/ votez pour moi
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:30:25
si vous avez un blog
Marsha
Niveau 12
31 mai 2008 à 18:41:34
passe pour 18h
theos89
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:58
jai voté clem
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:00:00
je voterai clem
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 19:02:24
Je n'aime aucun les films Resident Evil à part le premier.
Clem ~~> Mon blog se trouve dans ma carte de visite.
Passage pour 19 heures.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:02:46
J'ai pas de blog et j'ai raté le pile, qu'est-ce que j'ai mis bordel. Ecartez-vous, écartez-vous.
-Big-Show-
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:46
J'ai tout regardé les vidéo de Felix
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:04:08
Idem à peu près Jack, je n'aime pas le 2. Le 3 passe encore, j'aime bien de me repérer aux environs, avec Las Vegas, sentiment de déjà vu magnifique. Et le premier c'est tout simplement une bombe comme film, j'adore.
Ceci dit la vidéo, c'est le premier, ne change pas de sujet.
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 19:06:03
Oui c'est vrai que la fin, c'est le premier. Je confondais un peu les deux films bref je prefère les films de Romero.
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 19:06:38
Big Show ~~> C'est un gamin malade. Bref il va mieux à la fin mais je ne sais pas si il recommence.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:06:46
Tais-toi, satanique, c'est la plus belle fin que j'ai jamais vue.
-Big-Show-
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:07:32
Ouais Et l'autre mec c'est son pote. ?
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 19:13:04
Jerem ~~> Bof.
Big Show ~~> Oui je pense que c'est son pote.
jojo150
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:18:24
passe de 19heure :fete
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:19:19
triplette
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.