Ca me l'a fait pour 15h15 et 16h00..
Theos ~~> Exactement ! Je vais en manger là.
Chaud quand je viens pour poster un pile, je viens 15 secondes avant et je tape mon post.
Courage Fox.
pareil jackasso jen mange 1 aussi
Jerem Merci
3 tartines de nutella + 1 verre de sirop teisseire prévu aux alentours de 17h30 - 17h45 pas encore faim
16:16:16
Quoi ? Ca compte pas
Oh non ca ne s'applique pas à 16h
Vous ne pensez qu'à manger.
a 16H c'est nutella et jus d'orange et ce soir je tourne a la vodka juska demain aprés c'est la geul de bois
Moi ce soir c'est je sais pas
d accord
16:30:00
bonne gueule de bois theos wisky.. t'as une fête de prévu ?
Trop bon !
J'ai raté.
Fox De rien.
Tu fais exprès de pas faire le pile Error ?
error ce soir je serai devant si tu continue comme sa
Ah mince !
De la vodka !