En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 15:30:00
Je n'ai pas de rival ici, ouf ! C'était Alvin avant.
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:30:00
je l ai aussi tu sais le code de confirmation est pourtant je reussi les piles
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:30:01
non je ne suis pas clem
Jerem5-Kratos la notion de "dérangeante" est subjective la philosophie apparait alors tout aussi inutile que notre chere marathon et son classement.. laisse chacun trouver de l'intéret où il le veut
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:30:33
Clement Je m'y entraine
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:31:53
Les marathons sont en effet aussi inutiles, mais il faut justement essayer de blablater pour le rendre moins inutile. Maintenant on ne peut pas faire ça sur tous, et il n'y a que sur le forum Belgique où le marathon est entièrement sans boost. Et oui, j'ai fais les règles.
Trimo
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:45:10
Bonjour tout l'monde
theos89
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:46:51
bonjour
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:53:26
Jerem Logique Salut trimo
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:55:17
N'est-ce pas que c'est logique.
Salut Trimo.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:58:00
En espérant qu'il n'y ai pas "Code Expiré" pour le 16h
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:00:00
tu t entraine a quoi ?
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:00:00
un marathon sans aucun boost implique vers une implication totale dans le marathon. Donc, les premiers de ce classement seront ceux qui se consacrent le plus à ce marathon dans leur vie et on tend donc vers une notion de "no-life" Avec ses aspects positifs et négatifs Avoir des points pour communiquer en somme..
theos89
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:00:05
allez c'est l'heur du pile et du nutella comme diré jackasso
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 16:00:07
16h00:00
code expiré !!
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 16:00:27
Ca m'énerve !
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:00:41
Always-Winners prévoit ton post environ une minute à l'avance mais pas plus
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 16:00:59
Ben je l'ai prévu 40 secondes avant
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:01:34
comme je fais
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:02:15
ah oui excuse moi j'avais pas vu le problème avec le code expiré je pensais que tu parlais du formulaire bon courage alors en attendant de ne plus avoir ce code
-Big-Show-
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:03:30
Passe 16h00.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.