En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
theos89
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:04:06
jai loupé le pile salut error et clem ca va bien
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:04:32
Ah ça, je n'étalerais pas le sujet, tu as qu'à le deviner, merde.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:05:18
Ok tu m'obliges à regarder des pages .
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:07:21
Moi j'vois juste une embrouille pour une signature
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:08:00
Ah non mais Clément ne m'a rien fait, juste que j'ennuie toujours les gens qui ont des signatures pour qu'ils les enlèvent, sinon pas de problème.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:09:03
Comme s'il n'y avaient qu'ici que les signatures dérangent . T'inquiète y'a pire comme signature..
-Big-Show-
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:12:40
Passe 15h00.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:13:30
Je sais, mais toutes les signatures d'au moins une ligne sont ennuyantes. On se doit d'intervenir sinon ça sera l'apocalypse dans quelques années, m'voyez.
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 15:13:38
Allez je passe pour quinze heures.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:14:16
C'est sur..si tout le monde fait ca
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:15:15
osef des signatures tant qu'elles sont pas trop "dérangeantes"
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 15:15:15
Triplette de quinze !
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:15:15
vite
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:15:49
C'est abusé Je me préparais a le faire
"Le code est expiré"
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:16:50
Error Oui, quand elles sont pas (trop) dérangeantes en effet, mais une fois que ça devient une grosse ligne en-dessous, j'appelle ça une signature dérangeante. Surtout qu'à priori elles n'ont aucun but si ce n'est de mettre de la pub (interdit dans la charte) où une phrase plus ou philosophique complètement inutile.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:18:16
Jerem5-Kratos Error = Clement ? Car je vois pas de signatures de lui
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:24:02
error c est mon rival
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:27:39
Ok. C'est énervant quand on a un code de confirmation car si on poste pas après genre trois minutes ils disent que le code est expiré ..
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:30:00
Non Fox.
Always-Winners
Niveau 87
31 mai 2008 à 15:30:00
15h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.