ta vu error je suis le maitre du temps$$------------------------------ $$
le maitre des piles et des demis et des triplettes
Tu es surtout devenu le maître du boost avec ta signature, félicitations.
et moi je suis le maitre du temps là ?
lol ! Bon je rejoue à Deus Ex.
Il n'y a pas de lol qui tienne, je vais créer une ligue anti-signature si ça continue.
Cobra Tu viens de quel pays ?
Question peu pertinente, je demanderais plutôt de quelle planète.
..
Bonjour ! Je poste juste avant 15h pour 14h
me voila bonjour tout le monde
salut
salut theos désolé tab ^^
Euh
salut theos
pile de 15 heures
Humour Error, si tu as un problème tu peux me le dire.
Salut Fox.
J'ai oublié .. J'passe pour 15h..
Salut Jerem Cobra et les autres la forme ?
Oui la forme, sauf qu'il commence à y avoir une personne que je n'apprécie plus ici.
Oui je vois qui c'est .. et pourquoi ?