Bref je suis un peu déçu pour la suite même si le jeu est trop bien mais pour moi, Resident Evil est mort depuis le quatre, ça a changé quoi.
J'ai acheté les autres opus après avoir fait le 4, et je dois dire que c'est les autres opus qui m'ont déçus. 